C'est une intervention pour le moins insolite qu'a dû effectuer ce jeudi 8 juillet au matin la brigade de gendarmerie d'Anduze. Les gendarmes ont été en effet alertés par des automobilistes qu’un chameau en fuite broutait un peu trop près des voies de circulation.
L’animal appartenait vraisemblablement à un cirque, qui avait installé son chapiteau non loin de la brigade, comme le rapporte 20 Minutes. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce chameau "trouvait que l’herbe n’était pas assez bonne dans son parc", et "a décidé d’aller tester celle du rond-point", racontent les gendarmes.
L’animal a été récupéré sans opposer de résistance par la patrouille, puis ramené à ses maîtres. Mais avant, il a posé pour une petite photo souvenir, pour les gendarmes. De quoi garder un bon souvenir de sa virée dans la commune.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte