Le bureau du shérif du comté de Charlotte, situé sur la côte ouest de la Floride, a partagé non sans humour, cette histoire invraisemblable sur les réseaux sociaux. Lundi, lors d'une contrôle routier de routine, la femme arrêtée a sorti de son pantalon un bébé alligator vivant. "Elle avait également dans la voiture 41 tortues à trois bandes", a fait savoir le bureau du shérif sur Facebook.
"Rien d'autre à déclarer ?" aurait demandé la police à l'Américaine avant de voir celle-ci sortir le reptile de son pantalon. Les policiers ont même partagé des photos du petit carnivore, et de la quarantaine de tortues sur Twitter, avec le célèbre hashtag "FloridaMan", équivalent américain du "Ivre virgule", qui accompagne de nombreux faits divers insolites répertoriés en Floride.
L'enquête a été confiée à la commission locale de la pêche et de la faune sauvage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.