"Je ne suis pas un chat." Rod Ponton, un avocat américain, a connu une audience assez atypique en ce début février. Lors de cette dernière qui se déroulait sur Zoom à cause de la Covid-19, l’avocat n’a pas réussi à retirer un filtre qui lui a fait prendre l’apparence d'un chaton.
Roy Ferguson, un juge texan a décidé de publier la vidéo sur Twitter, afin de montrer à quels types de difficultés peuvent être confrontés les professionnels de la justice en temps de pandémie. Il demande aux internautes de ne pas se moquer de l’avocat en question, mais plutôt de saluer son dévouement.
Dans la séquence, on peut entendre le juge Roy Ferguson prévenir l’avocat, “monsieur Ponton, je pense que vous avez activé un filtre dans vos paramètres vidéo”. “Je ne sais pas comment le retirer. J’ai mon assistante avec moi qui essaie de le supprimer, mais je vais peut-être devoir continuer avec. Je suis bien là. Je ne suis pas un chat” lui répond l'avocat.
Rod Ponton assure qu’il s’agit d’une erreur de sa secrétaire. “J’utilisais son ordinateur et pour une quelconque raison, elle avait ce filtre activé” explique-t-il.
L'avocat explique avoir pu retirer le filtre pour la suite de l’audience.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.