Certains le surnomment "Le nouveau Mowgli". Mardi 22 janvier, Casey Hathaway 3 ans, a disparu alors qu'il jouait avec deux autres enfants dans le jardin de sa grand-mère en Caroline du Nord aux États-Unis. Selon le Guardian, Casey s'est perdu dans la forêt pendant 2 jours avant de réapparaître sain et sauf. D'après ses dires, l'enfant a passé tout ce temps avec un ours, qui lui a permis de ne pas mourir de froid.
Sa disparition avait provoqué la mobilisation de centaines de volontaires et d'officiers du FBI qui avaient quadrillé la zone avec des hélicoptères. Les autorités ont finalement retrouvé l'enfant jeudi 24 janvier vers 21h30, dans des buissons épineux, à 400 mètres du lieu où il avait disparu.
"Casey est en bonne santé, il est souriant et il parle. Il a dit qu'il était en compagnie d'un ours pendant deux jours. Dieu lui a envoyé un ami pour le garder en sécurité", a posté la tante de Casey sur Facebook. L'enfant a passé une nuit à l’hôpital par mesure de précaution mais ne porte que quelques traces de coupures légères sur le visage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte