1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. États-Unis : il exauce les vœux de jumelles dont la lettre a fait 1.000 km en ballon
1 min de lecture

États-Unis : il exauce les vœux de jumelles dont la lettre a fait 1.000 km en ballon

VU DANS LA PRESSE - Luna et Gianella, 4 ans, ont écrit une lettre au Père Noël qu'elles ont accroché à un ballon. Celui-ci est parvenu à un homme en Louisiane, qui a exaucé leurs souhaits et avec lequel la famille a tissé des liens des mois après.

Des sœurs jumelles de 4 ans, ont lâché dans le ciel du Kansas leurs lettres au père Noël accrochées à un ballon
Des sœurs jumelles de 4 ans, ont lâché dans le ciel du Kansas leurs lettres au père Noël accrochées à un ballon
Crédit : Capture d'écran Facebook Leticia Flores-Gonzalez
Cassandre Jeannin

Leurs vœux ont été exaucés. En décembre dernier, deux sœurs jumelles ont lâché un ballon dans le ciel du Kansas auquel elles avaient accroché leurs lettres au Père Noël. À 1.000 kilomètres de là, un habitant de Louisiane a reçu l'une d'elles et a répondu aux fillettes de 4 ans. 

Dans les missives se trouvaient la liste des souhaits de cadeaux de Luna et Gianella. Sur les deux lettres envoyées, seule celle de Luna est arrivée dans les mains d'un illustre inconnu. "Jamais je n'ai pensé que quelqu'un trouverait le ballon. Je me disais qu'il se dégonflerait et finirait quelque part dans un arbre", a confié Leticia Flores-Gonzlez, la mère des petites filles, à CNN.

Alors que le ballon s'était entortillé dans un arbre, Alvin Bamburg, intrigué, l'a récupéré pensant que c'était un déchet. "J’ai eu la surprise de trouver un morceau de papier jaune plié et scellé avec une étoile rouge. J’ai découvert que c’était une lettre au père Noël, envoyée depuis le Kansas par une certaine Luna." Ce n'est que des semaines plus tard qu'il a décidé avec sa femme de contacter la fillette en postant un message sur Facebook. 

Publiée par Leticia Flores-Gonzalez sur Mardi 1 décembre 2020

New Update: I’ve talked to the mom! What we decided would be best is for anyone who would like to send gifts, send me...

Publiée par Alvin Bamburg sur Samedi 2 janvier 2021

L’histoire émeut les internautes qui décident, avec le couple de Louisianais, d’envoyer les cadeaux demandés par Luna. Au-delà de l'aspect matériel, les deux familles ont tissé des liens après des mois d'échanges et une rencontre mi-avril. Le couple a ainsi offert aux jumelles un dernier cadeau... un chiot, dernier présent de la liste de Noël. 

Publiée par Leticia Flores-Gonzalez sur Mercredi 28 avril 2021

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/