C'est une histoire rocambolesque qui s'est déroulée en Espagne et qui a été révélée par la police madrilène. Une mère, se disant dépouillée de 60.000 euros par son nouveau compagnon au fil de multiples entourloupes, a décidé... de le tuer. Elle en a parlé à sa fille, qui a évoqué le sujet avec son petit-ami. Ce dernier, affirmant travailler pour les services secrets, s'est engagé à venger lui-même sa belle-mère, rapporte Tele Madrid.
L'objectif : assassiner le compagnon, le défaire de ses organes et les revendre, ce qui permettrait à la mère de récupérer la somme de 60.000 euros. Il a demandé à sa belle-mère une avance de 7.000 euros de caution pour mettre en oeuvre le macabre projet.
La mère et sa fille ont attendu que le meurtre se fasse. Mais... rien n'est venu. Se sentant toutes les deux lésées par le petit-ami agent-secret, qui s'est probablement dégonflé avant de passer à l'acte, elles se sont donc rendues à la police pour porter plainte à la fois contre le petit-ami, mais également contre le compagnon.
Notez que les deux femmes, ainsi que le prétendu agent-secret, ont été tous les trois remis à la justice espagnole pour tentative d'assassinat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte