1 min de lecture Insolite

Argentine : 20 jours après le mariage, elle essaye de tuer son mari

La noce n'aura pas duré longtemps. La mariée et son ex-compagnon avaient pour objectif de s'emparer des biens du mari.

Un mariage (illustration)
Un mariage (illustration) Crédit : Kenzo TRIBOUILLARD / AFP
Leia Hoarau
Leia Hoarau
et AFP

Une Argentine de 50 ans a été arrêtée près de Buenos Aires pour tentative de meurtre de l'homme qu'elle avait épousé 20 jours plus tôt, selon le journal Clarin. Le début de la relation datait d'un mois avant le mariage.

Présumé complice, l'ex-compagnon de la mariée, un Paraguayen résidant en Argentine, a également été placé en détention. Lors de leur tentative d'assassinat, les deux suspects ont frappé le mari à la tête et ont essayé de le pendre pour faire croire à un suicide, selon le journal.

Malgré le coma de 5 jours dans lequel il est tombé, l'homme de 44 ans a survécu et a pu raconter l'enchaînement des événements à la police. Les faits remontent au 6 mars, mais les enquêteurs ont mis deux semaines pour élucider l'affaire. Selon la sœur de la victime, les deux suspects cherchaient à s'emparer des biens du nouveau mari, propriétaire d'ateliers de vente et réparation de pneumatiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Argent Argentine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants