Presque tous les ans, l'Eurovision nous réserve des pépites extraordinaires. Littéralement. La finale du Concours Eurovision de la chanson se déroulera le samedi 14 mai et sera diffusée en direct sur France 2 présentée par Stéphane Bern et Marianne James pour le plus grand plaisir des téléspectateurs français. Après la prestation peu convaincante de Lisa Angell l'an dernier, qui a d'ailleurs fini à la 25e place sur 27, c'est Amir Haddad qui portera les couleurs de la France en Suède avec le titre J'ai cherché.
Rien de bien original dans son look, contrairement à ces précédents candidats qui laissent des souvenirs mémorables dans les têtes des fans du spectacle. Des looks extravagants qui leur ont parfois permis d'emporter le concours, ou, au moins de rester dans les annales de l'Eurovision. On se souvient notamment de Conchita Wurst, la femme à barbe victorieuse pour l'Autriche en 2014. Mais aussi, d'autres comme le style hard rock de Lordi en 2006, les tenues pailletées et futuristes des Dancing Lasha Tumbai en 2007 ou encore les Allemands Dschinghis Khan qui ont osé des tenues originales dès 1979.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.