Déjà éliminée après deux matchs de la Coupe du Monde, dans une situation délicate avec son attaquant star Mohamed Salah, la sélection égyptienne n'a pas une fin de mondiale tranquille.
Ce samedi 23 juin, lors d'une session d'entraînement ouverte, et donc filmée, le défenseur central Saad Samir a été pris en flagrant délit d'"olive" sur l'un de ses coéquipiers, alors que le coach Hector Cuper était en plein discours.
Très vite relayée sur les réseaux sociaux, ce geste est très mal passé au près des supporters égyptiens. Devant le tollé, la fédération a été contrainte de s'excuser publiquement dans un tweet condamnant l’attitude du défenseur central, précisant que le geste était "contraire aux valeurs de la sélection."
L'Egypte, malgré le deuxième but dans ce tournoi de sa star Mohamed Salah, a terminé son troisième Mondial sans victoire, sur une défaite, lundi, face à l'Arabie saoudite (2-1).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.