1 min de lecture

Confinement aux États-Unis : en manque de bière à 93 ans, elle se fait offir 150 canettes

Situation dramatique pour Olive Veronesi, une nonagénaire américaine qui, confinée, était arrivée à la fin de son stock de houblon. Après avoir lancé un appel à l'aide, une marque de bière lui a offert 150 canettes.

La nonagénaire a expliqué aux médias américains aimer boire une bière tous les soirs.

Benoît Collet

"J’ai besoin de plus de bière", lit-on sur une pancarte, qu'Olive Veroseni, une dame de 93 ans exhibe à sa fenêtre, un sourire malicieux accroché au visage. Après que la photo de cette américaine ait été partagée plus de 5 millions de fois sur les réseaux sociaux, Coors light, une marque de bière outre-Atlantique, a décidé de lui faire parvenir 150 canettes.

"Je bois une bière tous les soirs, et il ne me restait plus que douze canettes", a expliqué Olive Veronesi à la chaîne de télévision locale KDKA. Sensible à sa détresse, un représentant de sa marque de bière préférée est alors venue lui rendre visite.

"Quand nous avons vu le message d’Olive, nous avons sauté sur l’occasion : c’était une manière de tisser du lien avec quelqu’un qui nous a fait sourire durant cette pandémie, mais aussi une opportunité de remercier une fan de la bière Coors Light", a expliqué la marque à CNN. Avec également un joli coup de publicité à la clé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info