En Direct
1 min de lecture
Deux enfants en Grèce font un puzzle (illustration).
Crédit : LOUISA GOULIAMAKI / AFP
Depuis le début du confinement annoncé en mars, les citoyens se sont rués sur les jeux, et notamment les puzzles. Kodak a proposé à la vente ce que l'entreprise décrit comme "l'un des plus grands puzzles du monde".
Le puzzle est constitué de 51.300 pièces, qui une fois assemblées, occupent un espace de 8,6 mètres sur presque 2 mètres. Tour Eiffel, statue de la Liberté, chutes du Niagara, Machu Picchu, Taj Mahal, Colisée, Grande Muraille de Chine... Les images à reproduire sont celles de 27 des sites les plus merveilleux et les plus connus de la planète, indique The Independent.
La société assure que "chaque cliché a été initialement pris par un photographe professionnel, amélioré grâce à des techniques numériques puis imprimé en haute définition". Le produit est vendu à près de 380 euros sur Amazon et un peu plus de 550 euros sur le site Internet de Kodak.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte