1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Climat : Barack Obama participe à une émission de télé-réalité en Alaska
1 min de lecture

Climat : Barack Obama participe à une émission de télé-réalité en Alaska

REPLAY - Le président américain Barack Obama a accepté de jouer les experts en survie dans l'émission "Running Wild" présentée par Bear Grylls.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Maxime Villalonga
Climat : Barack Obama participe à une émission de télé-réalité en Alaska
01:19
Cyprien Cini

Imaginez-vous François Hollande participer à Koh-Lanta ? A priori, cela ne devrait pas arriver. Pas tout de suite, en tout cas. En revanche aux États-Unis, Barack Obama va participer à une émission de télé-réalité de survie. Le Président américain est actuellement en Alaska pour sensibiliser ses compatriotes à la question climatique. À cette occasion, il a accepté l'invitation du célèbre aventurier Bear Grylls

Dans son émission, Bear Grylls se retrouve seul face à la nature. En autonomie complète, il doit survivre. Même pour manger, il faut s'accrocher.

Le tournage de l'émission avec Barack Obama aura lieu cette semaine. Si en France Manuel Valls est prêt à mouiller sa chemise pour défendre ses idées, aux États-Unis ils vont toujours un peu plus loin.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/