Grosse surprise pour le monde du rugby dimanche 30 août lors de l'annonce de la liste des 31 Néo-Zélandais retenus pour le Mondial : Waisake Naholo y figure à peine un mois et demi après s'être fracturé le péroné, en ouverture du Four Nations face à l'Argentine (39-18), le 17 juillet pour sa première sélection.
Au lendemain de cette blessure, les médecins néo-zélandais lui prédisaient trois mois d'absence et mettaient fin à son rêve de jouer pour le Mondial. Refusant ce diagnostic, l'ailier de 24 ans a décidé de rentrer chez lui, aux Fidji, pour s'en remettre aux médecines traditionnelles. Au bout d'une semaine à peine, l'ailier des Highlanders a assuré être déjà guéri grâce à l'application sur sa blessure, pendant quatre jours, d'une plante fidjienne, le kawakawarau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte