Imaginez que l'on vous donne des billets de zéro euro : vous n'en feriez pas grand chose. Il y en a un qui a pourtant eu l'idée de les fabriquer. Il est tellement malin qu'il est parvenu à les revendre deux euros pièce. Il fallait y penser ! En plus, c'est 100% légal.
Richard Faille, un entrepreneur français, a eu la riche idée (c'est le cas de le dire !) d'imprimer des billets souvenir plus vrais que nature d'une valeur de zéro euro. Ils sont illustrés avec des monuments incontournables de notre patrimoine, comme l'Arc de Triomphe, la tour Eiffel ou encore le Mont-Saint-Michel.
L'entrepreneur auvergnat n'en est pas à son coup d'essai : en 20 ans, Richard Faille a écoulé 60 millions de pièces commémoratives dans les boutiques des monuments historiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte