Ce furent 5 euros bien placés. Dans les Côtes d'Armor, une amatrice de jeux à gratter a remporté 500.000 euros grâce à un Cash. C'est la somme maximale qu'il est possible de remporter.
Seulement trois tickets sur 18 millions permettent de rafler une telle somme, explique Ouest France. Le quotidien régional est allé interroger le buraliste de Loudéac qui a vendu ce ticket.
"Le plus surprenant, dans cette histoire, c’est que ce n’est pas la première fois que quelqu’un gagne le pactole au Cash à Loudéac", se souvient Franck Le Padellec, propriétaire du bar-tabac Le Colibri. En 2010, le ticket gagnant avait été acheté dans un autre bureau de tabac : le Mag-presse, rue Notre-Dame.
Au Colibri par contre, "c’est de loin le gain le plus élevé remporté", précise Franck Le Padellec. La gagnante a souhaité rester anonyme et, mardi 2 juin, elle n'avait pas encore retiré son dû dans un centre de paiement de la Française des jeux. Mais en validant le ticket, le buraliste a bien vu le montant remporté. Bientôt, il l'affichera sur la vitrine de son bureau de tabac.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte