C'est une grande bataille juridique qui se prépare entre Marvel et la Fox. Depuis la fin des années 90, le studio de production a acquis les droits cinématographiques des franchises X-Men et des 4 Fantastiques.
Avec le succès de ses précédents films, la Maison des Idées a décidé de réintégrer ses deux équipes dans le MCU (Univers cinématographique Marvel). C'est Stan Lee, le père fondateur de nombreux héros Marvel comme Spider-Man, qui a annoncé la bonne nouvelle via Comic Book Movie, le week-dernier.
Stan Lee pense effectivement que Marvel travaille activement pour récupérer les droits de la franchise X-Men et des 4 Fantastiques. "Tôt ou tard, ils récupéreront les droits de tous nos personnages. Ils travaillent dessus, et ils font toujours des films et d'autres choses autour des X-Men. Ne vous inquiétez pas. Il y aura tellement de films Marvel au cours des prochaines années que vous n'aurez pas le temps de tous les regarder", a-t-il promis.
Reste à savoir si la Fox est prête à "lâcher" les deux équipes , même si la saga des Quatre Fantastiques de Tim Story puis de Josh Trank., n'a pas séduit tous les fans, contrairement aux X-Men de Bryan Singer et à Logan de James Mangold. Affaire à suivre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.