1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "We The People" : la nouvelle série Netflix de Barack et Michelle Obama
1 min de lecture

"We The People" : la nouvelle série Netflix de Barack et Michelle Obama

Cette série de dix épisodes, qui sortira le 7 juillet prochain, a pour but de sensibiliser les jeunes Américains à l'éducation civique de leur pays.

Barack et Michele Obama, le 31 octobre 2017
Barack et Michele Obama, le 31 octobre 2017
Crédit : Jim Young / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Barack et Michelle Obama ont annoncé mercredi 2 juin la sortie prochaine de leur nouvelle série pour enfants We The People, dont ils sont les producteurs. Ce programme de 10 épisodes, "combine musique et animation" et a pour but de sensibiliser les jeunes Américains à l'éducation civique de leur pays.

Cette série destinée aux enfants, comprend des morceaux originaux interpretés par des artistes tels que HER, Janelle Monáe, Brandi Carlile, Lin-Manuel Miranda, Adam Lambert, Bebe Rexha, Andra Day et la poétesse Amanda Gorman, a précisé la plateforme sur son compte Twitter.

We The People a pour objectif "d'éduquer une nouvelle génération de jeunes Américains sur l'éducation civique américaine de base", a précisé Netflix dans son communiqué. La série sera diffusée à compter du 7 juillet prochain. Pour patienter, le trailer de cette série haute en couleur est d'ores et déjà disponible. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/