1 min de lecture Cinéma

VIDÉOS - "Dunkirk" : les 3 nouveaux teasers du film de Christopher Nolan

Le prochain long-métrage de l'auteur de "Inception" et "Interstellar" se dévoile encore davantage avec la sortie de trois nouvelles vidéos, dévoilant les différents points de vue abordés dans le film.

>
Dunkerque - Teaser "Traqué" VO Crédit Image : Capture d'écran Dailymotion | Date :
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Dans les airs, dans l'eau et sur terre, Dunkirk (Dunkerque) promet d'être un spectacle grandiose. Trois nouvelles vidéos sont sorties pour annoncer le film, montrant les trois points de vues qu'abordera le long-métrage. Après s'être attaqué au thriller avec Memento ou à la science-fiction avec Inception, Christopher Nolan se lance aujourd'hui dans le film de guerre, s'intéressant à la trop méconnue Bataille de Dunkerque, en 1940. 


Dans ces teasers, on retrouve la photographie spectaculaire et les plans grandioses qui ont fait la marque de fabrique du réalisateur de The Dark Knight Rises. Le film au casting de choix (Tom Hardy, Cillian Murphy, Mark RylanceHarry Styles) montrera plusieurs points de vue différents et plusieurs temporalités, comme le dévoilent ces trois vidéos de 15 secondes. Trois mots donnent le rythme et la tonalité du long-métrage : "traqué", "cerné" et "pris au piège". 

On peut également apercevoir un pilote pleine attaque aérienne, les troupes alliées dans un guet-apens dans les rues de la ville, mais aussi un bateau britannique qui coule après avoir essuyé une frappe ennemie. Si ces images alléchantes donnent envie de se ruer au cinéma, il faudra cependant patienter jusqu'au 19 juillet 2017 pour découvrir Dunkirk dans nos salles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Dunkerque
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants