1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Wonder Woman" : un nouveau spot dévoile la mission de Diana
1 min de lecture

VIDÉO - "Wonder Woman" : un nouveau spot dévoile la mission de Diana

Un mois avant sa sortie, "Wonder Woman" s'offre un nouveau spot TV frénétique où l'Amazone dévoile un peu plus ses super-pouvoirs et son lasso de vérité.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

La super-héroïne de l'été 2017 n'en finit pas de nous en mettre plein la vue. À un mois de sa sortie en salles, Wonder Woman continue de dévoiler quelque-uns de ses secrets d'intrigues, mais surtout des passages frénétiques sur l’histoire de la jeune femme, née sur l'île de Themyscira  au sein des Amazones. C'est l'histoire qu'elle raconte au capitaine Steve Trevor dans les tranchées de la Première Guerre mondiale, comme le montre le nouveau spot TV diffusé pendant un épisode de la série Gotham.

Entre deux scènes de combats, Wonder Woman explique donc au capitaine son enfance et sa relation inexistante avec son père, Zeus. De quoi décontenancer le soldat, qui est donc le premier homme que l'héroïne côtoie. Plus encore, ce spot montre qu'elle incarne une nouvelle forme de Justice. Elle se retrouve d'ailleurs en plein cœur de la Première Guerre mondiale, dont Arès, le dieu de la Guerre, tire sans doutes quelques ficelles.

Il faudra patienter jusqu'au 7 juin prochain pour découvrir le film, dédié entièrement à la super-girl, après sa première apparition en 2014 dans Batman V Superman. On la retrouvera ensuite dans Justice League, la suite de ce dernier, avec les deux héros, mais aussi The Flash, Aquaman et Cyborg.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/