1 min de lecture Disney

VIDÉO - "Toy Story 4" : découvrez le premier teaser du film de Disney Pixar

Le film des studios Pixar s'offre une bande-annonce très colorée dans laquelle tous les personnages de la saga sont réunis. Woody, Buzz l'Éclair et leurs amis sont déboussolés par l'arrivée d'un nouveau personnage.

>
Toy Story 4 - Première bande-annonce Crédit Image : Capture d'écran / Disney-Pixar |
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Nos jouets préférés sont de retour. L'écurie Disney-Pixar a dévoilé ce lundi 12 novembre le premier teaser du très attendu Toy Story 4, réalisé par Josh Cooley. Woody, Buzz l'Éclair et tous leurs compagnons vont se retrouver pour une nouvelle aventure qui arrivera sur nos écrans français le 26 juin 2019.

Très peu d'informations sont distillées dans cette vidéo. On aperçoit tous les jouets en train de se tenir la main, heureux. Ils sont ensuite tous déboussolés lorsque Forky - le nouveau personnage du long-métrage animé - apparaît à l'écran. "Je n'ai rien à faire ici", crie-t-il, avant d'ajouter "Je ne suis pas un jouet !". 

Ce nouvel arrivant va causer pas mal de pagaille. "Woody a toujours été confiant à propos de sa place dans le monde, et du fait que sa priorité est de s’occuper d’un enfant, que ça soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet récalcitrant appelé 'Forky' dans sa chambre, une aventure avec d’anciens et nouveaux amis va montrer à Woody comme le monde est grand pour un jouet", explique le synopsis dévoilé par la firme aux grandes oreilles.

Le film pourrait être le plus bouleversant de la franchise, selon Tom Hanks (il prête sa voix à Woody) puisque le comédien avait avoué, le 1er novembre 2018, avoir versé sa petite larme lors de la scène de fin. Préparez les mouchoirs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disney Pixar Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants