1 min de lecture Disney

"Toy Story 4" : le film d'animation arrive au cinéma en juin 2019

La saga produite par Disney Pixar aura bien une suite. La nouvelle a été officialisée sur la page Facebook du film d'animation. Le quatrième volet de "Toy Story" sortira en salles à l'été 2019.

Woody et Buzz, les héros de "Toy Story"
Woody et Buzz, les héros de "Toy Story"
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

C'est LA grande nouvelle que les fans attendaient depuis longtemps. Huit ans après la sortie du troisième volet, le film Toy Story 4 vient d'être officialisé. Woody, Buzz l'Éclair et tous leurs amis reviendront au cinéma lors d'une sortie mondiale le 21 juin 2019.

C'est sur la page Facebook du film d'animation que la nouvelle a été confirmée, le 6 avril dernier, sous la forme du chiffre 4 composé de post-it. Si aucun élément sur l'intrigue n'a été dévoilé pour le moment, ce quatrième épisode produit par Disney Pixar sera réalisé par Josh Cooley et écrit par Stephany Folsom.

Reporté à de nombreuses reprises, le film a connu quelques mésaventures comme le départ des scénaristes Rashida Jones et Will McCormack, mais aussi la démission de John Lasseter, directeur artistique de Pixar et réalisateur de la saga Toy Story. Ce dernier était accusé d'harcèlement sexuel par plusieurs employés.

Si cette annonce a particulièrement réjoui les fans sur les réseaux sociaux, ces grands enfants devront être patients puisque le long-métrage ne sortira en France que le 26 juin 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disney Cinéma Pixar
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants