Alors que The Batman cartonne dans les salles obscures françaises avec près de 2,5 millions de spectateurs, Matt Reeves, le réalisateur, et Warner Bros ont mis en ligne une scène coupée. Longue de cinq minutes, elle dévoile une rencontre entre le milliardaire costumé, incarné par Robert Pattinson, et son ennemi juré, le Joker, interprété par Barry Keoghan apparu récemment dans Les Éternels de Marvel.
On y voit Batman se rendre à l'asile d'Arkham pour demander l'aide de son ennemi pour localiser Riddler, le méchant du film joué par Paul Dano. S'en suit un dialogue où le Joker tenter de déstabiliser le justicier masqué.
La scène était initialement accessible sur le site www.rataalada.com après avoir résolu une série d'énigmes inspirées du plan maléfique de l'adversaire de Bruce Wayne dans The Batman.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte