1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Tomb Raider" : première bande-annonce haletante avec Alicia Vikander
1 min de lecture

VIDÉO - "Tomb Raider" : première bande-annonce haletante avec Alicia Vikander

Le reboot du jeu vidéo culte "Tomb Raider" se dévoile dans une première bande-annonce convaincante où Alicia Vikander incarne Lara Croft.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Lara Croft est de retour  ! 14 ans après sa dernière aventure au cinéma avec Angelina Jolie, l'intrépide archéologue du jeu vidéo culte, se dévoile en 2018 sous les traits d'Alicia Vikander. Après un teaser frénétique, la première bande-annonce de cette adaptation se montre convaincante avec des scènes d'action frénétiques et une Lara Croft toujours aussi guerrière et intrépide. Roar Uthaug montre, pour le moment, qu'il n'a pas loupé le reboot du jeu sorti en 2013. Lara (Alicia Vikander) est d'ailleurs armée d'un arc et d'un piolet comme son homologue du jeu vidéo.

Dans cette nouvelle aventure, on découvrira Lara Croft, âgée de 21 ans et qui galère à payer son loyer. Mais un jour, la jeune femme décide de partir sur les traces de son père, Richard Croft (joué par Dominic West), disparu après une expédition au Japon. Les fans du jeu vidéo et des film s'y retrouveront dans cette intrigue, point de départ des aventures de la plus grande héroïne des jeux vidéo.


Qui dit aventure, dit aussi grand méchant. Après Manfred Powell (Iain Glen de Game of Thrones), c'est au tour de Dominic West d'incarner l'ennemi de Lara Croft : Mathias Vogel. Mais, on compte sur le courage hors-norme de la nouvelle Tomb Raider pour le terrasser.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/