C'est une courte apparition qui fait beaucoup d'effet. Dans le trailer japonais de Thor : Ragnarok, le troisième volet des aventures du dieu d'Asgard, Doctor Strange apparaît quelques instants. Un moment qui confirme la scène post-générique du film consacré au Sorcier Suprême avec Benedict Cumberbatch. Ce dernier décidait d'apporter son aide à Thor et Loki, en pleine mission pour retrouver leur père Odin dans New York, alors que la déesse de la Mort Héla fait des ravages dans notre monde et sur Asgard.
Dans cette scène inédite, Thor et Doctor Strange se trouvent dans le Sanctum Sanctorum, le repaire du Sorcier Suprême. Les deux héros, probablement avec Loki (qui a encore changé de camp), vont devoir trouver le plus rapidement possible Odin (qui a disparu à la fin de Thor 2 à cause de Loki), pour qu'il arrête Héla, avant qu'elle ne mette en place le Ragnarok : la fin de la civilisation asgardienne.
Mais selon CinemaBlend, Doctor Strange n'aura pas un rôle très important dans Thor : Ragnarok. Une fois Odin retrouvé, il retournera à son apprentissage des sciences occultes. Thor pourra quand même compter sur Hulk et la guerrière Valkyrie pour renverser Héla.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte