1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Walking Dead", saison 8, épisode 4 : la périlleuse mission de Carol
1 min de lecture

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 8, épisode 4 : la périlleuse mission de Carol

SPOILERS - La semaine prochaine, Carol entre dans le feu de l'action pour la saison 8 de "The Walking Dead".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Attention, si vous n'avez pas vu l'épisode 3 de la saison 8 de The Walking Dead et que vous n'avez pas envie de savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, passez votre chemin. Cet article contient des spoilers.

Carol va-t-elle sauver ses camarades et la saison 8 de The Walking Dead ? Le teaser du prochain épisode, Some Guy, nous en glisse un aperçu. La survivante va réussir à s'introduire dans le QG des Sauveurs qui ont attaqué son groupe dans l'épisode 3. Aucune nouvelle du roi Ezekiel, probablement blessé lors de l'attaque. Carol devrait nous réserver une séquence dont elle a le secret à grands renforts de tirs de mitraillette.

Rick et Daryl font route de leurs côtés. Ils se rendent à l'Ouest dans l'avant-poste de Gavin pour récupérer de nouvelles armes. Le célèbre duo de The Walking Dead devra tout de même affronter des ennemis : une horde de zombies et un assaillant en Jeep dont on ignore l'identité.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.