1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Rings of Power" : découvrez le premier teaser de la série
1 min de lecture

VIDÉO - "The Rings of Power" : découvrez le premier teaser de la série

Amazon Prime Video a partagé lundi 14 février une bande-annonce d'une minute de sa série tant attendue, inspirée de l'œuvre de Tolkien, dont la sortie est prévue le 2 septembre 2022.

Florine Boukhelifa

Surprise ! Amazon Prime Video a dévoilé un premier aperçu de sa série inspirée par Le Seigneur des Anneaux. Un premier teaser de The Rings of Power a en effet été publié lundi 14 février sur YouTube. Cette vidéo d'une minute, déjà regardée par plus de cinq millions d'internautes, devrait permettre aux fans de se faire une idée plus précise de ce qui les attend avant la sortie de la série, prévue en septembre prochain.

"Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il y avait là-bas ? Un monde plein de merveilles au-delà de nos espérances. Je le sens", commence une voix off. Celle-ci est suivie de plusieurs phrases sur fond noir, comme "Avant le roi", "Avant la communauté" ou encore "Avant l'anneau", puis la dernière : "Une nouvelle légende commence cet automne".

Les images permettent alors de découvrir la jeune Galadrielle, interprétée par Morfydd Clark, en train d'escalader les rebords d'une cascade gelée. Ismael Cruz Córdova est quant à lui Arondir, un elfe Sylvain, que l'on aperçoit avec son arc et ses flèches en pleine bataille. L'humain Halbrand, joué par Charlie Vickers, se retrouve lui au milieu de la mer agitée.

Le prince Durin IV, la princesse Dina de Khazad-dûm et Elrond apparaissent également dans ce teaser, mais le mieux, plutôt que de vous les décrire, est de vous laisser les découvrir par vous-mêmes.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.