1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Thanos s'incruste chez les Simpson et ne laisse qu'un survivant
1 min de lecture

VIDÉO - Thanos s'incruste chez les Simpson et ne laisse qu'un survivant

La chaîne américaine Fox a dévoilé un caméo surprenant du Titan de Marvel, armé de son Gant de l'Infini face à la famille d'Homer.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Thanos s'invite dans le canapé des Simpson et la suite devrait donner des sueurs froides aux fans Marvel. Armé de son Gant de l'Infini comme dans Avengers : Infinity Warle plus grand méchant des films Marvel désintègre la célèbre famille, le temps d'un gag dans l'épisode 30 de la saison 12.

Mais cette fois-ci, Thanos ne claque pas des doigts. C'est la tétine de Maggie qui lui permet d'activer le pouvoir destructeur de son Gant, contrairement aux Pierres de l'Infini dans Avengers : Infinity War. Homer, Marge, Lisa et Bart sont alors désintégrés et réduits à l'état de poussière comme la moitié de l'univers et des personnages Marvel.

Seule la petite Maggie est épargnée et peut ensuite s'installer confortablement à côté du Titan Fou. Une scène qui n'a pas manqué de faire son effet auprès des fans Marvel, mais aussi des frères Russo (qui ont réalisé, entre autres Avengers : Infinity War), qui l'ont partagée sur leur compte Instagram.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/