1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Stranger Things", saison 2 : un teaser et un monstre géant
1 min de lecture

VIDÉO - "Stranger Things", saison 2 : un teaser et un monstre géant

Dans ce teaser, la saison 2 de "Stranger Things" présente une atmosphère plus angoissante que jamais.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Stranger Things devra faire de gros efforts pour réaliser une saison 2 aussi acclamée que la première. La série de Netflix abordera toujours les aventures sombres et surnaturelles d'un petit groupe d'amis mais, dans ce teaser, les spectateurs prennent toute la mesure des dangers que Mike, Lucas et Dustin devront affronter. 

L'une des images marquantes de cette vidéo de quelques secondes est l'arrivée dans un ciel couleur sang d'une créature tentaculaire gigantesque révélée par un orage. Un monstre dont on ne connaît rien mais qui évoque les machines de La Guerres de Mondes, l'araignée Maman de l'artiste contemporaine Louise Bourgeois ou les divines monstruosités imaginées par H. P. Lovecraft, l'écrivain qui a créé le mythe de Cthulhu.

Eleven sera de retour dans la saison 2 de "Stanger Things"
Eleven sera de retour dans la saison 2 de "Stanger Things"
Crédit : Capture YouTube

Autre image qui saisira les fans : Eleven est de retour. Visage à l'envers, nez ensanglanté, il n'y a pas de doute, elle sera de la partie. La petite fille aux dons mystérieux (interprété par Millie Bobby Brown) demeurera la pierre angulaire de la série.

La saison promet d'être "plus sombre" et plus angoissante que jamais. Plus d'images exclusives devraient être dévoilées lors du Comic-Con de San Diego le 22 juillet prochain. Pour l'intrigue et ses secrets, rendez-vous fin octobre 2017 (jour d'Halloween) pour découvrir la saison 2 sur Netflix.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire