1 min de lecture
C'est un moment fort pour les fans de Star Wars. Les retrouvailles entre Luke Skywalker et son sabre laser, qu'il aperçu pour la dernière fois dans Le Retour du Jedi. Mark Hamill a eu l'honneur de vivre ce moment lors d'un épisode de la série Web Mark Hamill’s Pop Culture Quest. L'acteur y partage sa passion avec ses fans : collectionner les objets cultes de la pop culture. Et dans ce numéro, c'est Brandon Alinger, familier du milieu des costumes de Star Wars, qui lui fait une surprise de taille.
Ce n'est pas une réplique, mais bien le VRAI sabre de Luke Skywalker que découvre l'acteur. C'est d'ailleurs le même sabre qu'a utilisé Sir Alec Guiness (Obi-Wan Kenobi) dans l'épisode 4. Un objet doublement culte qui retrouve son propriétaire en-dehors des films de la saga, puisque ce moment se passe aussi à la fin du Réveil de la Force, lorsque Rey retrouve enfin le jumeau de la Générale Organa.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte