1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars 8" : pour Oscar Issac, "le héros est la personne que vous soupçonnez le moins"
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars 8" : pour Oscar Issac, "le héros est la personne que vous soupçonnez le moins"

INTERVIEWS - Pour "Star Wars 8", nous avons rencontré les interprètes de Poe Dameron (Oscar Isaac) et l'amiral Holdo (Laura Dern), héros de l'Alliance Rebelle.

Rencontres avec Laura Dern et Oscar Isaac, héros de l'Alliance de "Star Wars 8"
Rencontres avec Laura Dern et Oscar Isaac, héros de l'Alliance de "Star Wars 8"
Crédit : RTLnet
STAR WARS VIII DERN ISAAC
03:45
Capucine Trollion
Capucine Trollion

RTL Super passe du côté de l'Alliance Rebelle. À l'occasion de la sortie de Star Wars 8, nous avons rencontré à Londres Oscar Isaac, l’interprète de Poe Dameron - le pilote émérite de l'Alliance - et Laura Dern, l'actrice qui incarne l'Amirale Holdo, une des nouvelles héroïnes du film.

Le temps d'une interview, ils ont tous les deux évoqué leur personnage (sans spoilers). Oscar Isaac s'est attardé sur l'évolution de Poe depuis Le Réveil de La Force (épisode 7) de J.J. Abrams, tandis que Laura Dern est revenue sur son premier jour de tournage.

Laura Dern, qui s'est faite connaître dans Jurassic Park dans le rôle d'Ellie Sattler, a confié que son premier jour pour Star Wars 8 avait été "extraordinaire". Et lorsqu'elle avait aperçu pour la première fois R2-D2, elle était retombée en enfance.

"Soudainement, vous êtes de nouveau une petite fille qui imagine qu’elle est dans l’espace avec un sabre laser fait avec la lampe de poche de sa mère et du papier d’aluminium. C’est extraordinaire".

À lire aussi

Quant à Oscar Isaac, il a expliqué que son rôle avait été un vrai challenge puisqu'il ne savait pas à l'avance comment Poe allait évoluer dans la saga.

"Dans cette trilogie, le héros est souvent la personne que vous soupçonnez le moins. Mais, dans un sens, J.J. Abrams et moi avons trouvé le moyen de faire survivre et évoluer Poe, parce que nous pensions qu’il y avait de nombreuses opportunités", explique-t-il à RTL Super.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/