1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars 8" : les images de l'avant-première européenne, à Londres
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars 8" : les images de l'avant-première européenne, à Londres

Mark Hamill (alias Luke Skywalker) n'a pas manqué de rendre hommage à Carrie Fisher (Leia). Il a également taclé le président américain, Donald Trump.

"Star Wars, c'est avant tout une histoire de famille" selon Patrice Girod
"Star Wars, c'est avant tout une histoire de famille" selon Patrice Girod
Crédit : Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
Première européenne à Londres de "Star Wars 8 : Les Derniers Jedi"
01:20
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les acteurs de la saga, les fans, et même les princes Harry et William étaient au rendez-vous. L'avant-première européenne de Star Wars 8 n'est pas passée inaperçue mardi 12 décembre, au prestigieux Royal Albert Hall, à Londres.

La projection s'est déroulée en présence de Mark Hamill (qui interprète le personnage Luke Skywalker) qui n'a pas manqué de rendre hommage à Carrie Fisher (Leia), décédée au cours du tournage : "Tout le monde pense la connaître, qu'on l'ait rencontrée ou non. C'est une perte irremplaçable et cela donne au film une teinte mélancolique qu'il ne mérite pas."

L'acteur américain de 66 ans n'a pas non plus manqué de tacler Donald Trump face aux caméras : "Je préfère quand les drames surviennent à l'écran plutôt que dans la vraie vie [...] ça me permet d'oublier qui est à la Maison Blanche".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/