1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Orange Is The New Black" : un premier extrait oppressant de la saison 5
1 min de lecture

VIDÉO - "Orange Is The New Black" : un premier extrait oppressant de la saison 5

La cinquième saison de la série diffusée sur Netflix débarque le 9 juin sur nos écrans. Un premier extrait entre angoisse et suspense a été dévoilé.

Philippe Peyre

Le suspense est à son comble. Le premier extrait de la saison 5 de Orange Is The New Black dévoilé par Netflix nous replonge dans l'atmosphère ultra tendue du final de la saison 4, où Dayanara tient en joue le gardien détestée de toutes dans la prison de Litchfield, entourée de ses codétenues qui l'encourage à tirer.

Le nouveau teaser diffusé par Netflix continue de nous tenir en haleine : Dayanara va-t-elle tirer ? Dans le même temps, on aperçoit Piper et Alex qui découvrent l'ampleur de l'émeute et décident de se tenir à l'écart. "On se tire d'ici et vite", lance Alex qui finit par attraper sa codétenue par le bras pour l'écarter de l'émeute. Mais pourront-elles réellement ignorer ce qui est en train de se passer ? 

Alors que l'on sait déjà que cette cinquième saison va s'intéresser aux trois jours suivant la fin de la saison 4, comme l'a révélé à E! l'actrice Danielle Brooks, qui campe le personnage de Taystee, au mois de janvier, cette première minute s'achève sur un coup de feu. Dayanara a-t-elle tiré sur le gardien ? Il faudra attendre jusqu'au 9 juin et la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison pour en avoir le cœur net. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/