Il y a des indics chez Nintendo. Alors que l'entreprise japonaise avait lancé mercredi 22 mai des invitations à très peu de joueurs, aux États-Unis et au Japon, pour pouvoir profiter de la Beta du jeu Mario Kart Tour, (le second jeu du plombier Italien sur mobile), quelques vidéos montrant le jeu sont sorties sur les réseaux sociaux.
Nintendo avait pourtant pris des précautions pour éviter ce genre de désagrément, puisque la participation à la Beta exige un accord de non-divulgation. En vain.
La première nouvelle surprenante est que le jeu, tout comme le précédent, va se jouer avec le téléphone à la verticale. Mario Kart Tour semble assez lent, avec un gameplay simpliste : seulement un doigt nécessaire pour se diriger, et une petite tape sur l'écran pour utiliser les différents objets.
Les vidéos risquent de rapidement ne plus être disponibles sur la plupart des réseaux, supprimées par la firme japonaise.D'après le site Kotaku, le jeu devrait fonctionner de la même façon que Super Mario Run, son prédécesseur. Le téléchargement sera gratuit, mais une partie du jeu sera disponible uniquement en le payant.
L'application pourrait être disponible pour le grand public dès cet été.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte