1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Lupin", partie 3 : un premier teaser dévoilé par Netflix
1 min de lecture

VIDÉO - "Lupin", partie 3 : un premier teaser dévoilé par Netflix

Netflix a donné des nouvelles de "Lupin", série française incarnée par Omar Sy, avec une bande-annonce de la troisième partie.

Baptiste Marin

Omar Sy, alias Assane Diop, va revêtir son costume de gentleman cambrioleur pour la troisième fois. Netflix a dévoilé une première bande-annonce de la saison 3 de sa série française Lupin. "Il est l'homme le plus recherché du pays. Regardez-le disparaître", promet la plateforme dans un tweet. 


Les fans de la série vont retrouver le personnage d'Omar Sy, inspiré par Arsène Lupin, contraint de vivre dans la clandestinité et traqué dans tout l'Hexagone. "J'ai voulu rester dans l'ombre, mais je suis rentré dans la lumière. Regardez-moi disparaître", assure Omar Sy. La date de sortie n'a cependant pas été communiquée par la plateforme.

Les fans de Lupin étaient déjà au courant que la série aurait le droit à une troisième partie. En novembre 2021, Omar Sy avait publié une photo sur son compte Twitter indiquant le début du tournage de cette nouvelle saison. Un tournage contrarié par le cambriolage de 300.000 euros de matériel au mois de février dernier. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire