Bonne nouvelle pour les fans de la série. Lupin se prépare à faire son grand retour, après l'immense succès des deux premières parties qui ont été visionnées par près de 76 millions de personnes à travers le monde.
C'est Omar Sy, qui incarne Assane Diop dans la série, qui a vendu la mèche en publiant une photo sur son compte Twitter. On peut également y lire "Ici c’est (toujours) Paris!", écrit-il en légende de la photo, avant d’ajouter: "Lupin, partie 3, tournage en cours."
Aucune information n'a filtré sur une potentielle date de sortie pour le moment. Cette réinterprétation d'Arsène Lupin, le célèbre voleur né sous la plume de Maurice Leblanc, avait connu un extraordinaire succès suite à sa diffusion sur Netflix. Jusqu'à se retrouver numéro un des programmes les plus vus de la plateforme aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte