1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "La Reine des Neiges 2" : une première bande-annonce sombre et mystérieuse
1 min de lecture

VIDÉO - "La Reine des Neiges 2" : une première bande-annonce sombre et mystérieuse

Elsa, Anna et les autres sujets du royaume d'Arendelle sont enfin de retour pour une suite qui a de nombreux défis à relever. Les premières images dévoilées montrent une univers sombre, presque inquiétant.

Elsa dans la première bande-annonce de "La Reine des Neiges 2"
Elsa dans la première bande-annonce de "La Reine des Neiges 2"
Crédit : Capture d'écran / Disney
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

C'est une bande-annonce qui était attendue depuis très longtemps par les fans de La Reine des Neiges… et crainte par de nombreux parents qui avaient peur que leur enfants chantent à tue-tête "Libérée, délivrée..." pendant encore quelques mois. La Reine des Neiges 2 se dévoile enfin pour prolonger les aventures de la reine Elsa et de sa sœur Anna. Premier constat : l'univers de ce second volet s'annonce particulièrement sombre. On retrouve notamment Elsa affronter une énorme vague.

Objectif de Disney avec cette suite ? Faire aussi bien, voire mieux que le premier volet qui a rapporté plus de 1,2 milliard de dollars au géant du divertissement américain. Il faudra aussi marquer les esprits. L'histoire de cette reine qui ne finit pas avec un prince charmant a été un tournant pour les films Disney et l'œuvre pourrait bien rester dans cette veine plus égalitaire et moderne.

L'autre défi enfin sera musical : il faudra faire aussi bien que Libérée, délivrée et les producteurs sont confiants. "Nous avons une nouvelle chanson qui, à mon sens, représente une évolution", a expliqué Jennifer Lee, directrice créative de Walt Disney Studios, dans le magazine américain Variety. "(...) Bobby [Lopez] et Kristen [Anderson-Lopez] nous l'ont présentée il y a trois semaines. Nous avons travaillé avec eux pendant deux ans, cette chanson est arrivée et je l'adore."

Le film La Reine des Neiges 2 est attendu dans les salles obscures françaises le 20 novembre 2019.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire