1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Julie Gayet spoile en direct la fin de son nouveau film, "Je compte sur vous"

Lors d'une interview pendant le JT de 20 heures sur TF1, l'actrice de 43 ans a dévoilé l'intrigue du long-métrage de Pascal Elbé, en salles depuis mercredi 30 décembre.

Julie Gayet lors d'une interview au JT de TF1
Julie Gayet lors d'une interview au JT de TF1
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Invitée sur le plateau du JT de 20 heures sur TF1, mardi 29 décembre, Julie Gayet était accompagnée du réalisateur Pascal Elbé pour parler de Je compte sur vous. Mais en réponse à une question concernant un aspect du scénario, elle se met par mégarde à raconter le dénouement de l'histoire. Au même moment, Pascal Elbé la regarde d'un air plutôt d'un air étonné. Il faut alors quelques secondes à l'actrice de 43 ans pour comprendre qu'elle vient de réaliser une belle bourde. "Oh mince, je n'ai rien dit", s'excuse-t-elle avant de se mettre à rire.

La révélation est d'autant plus gênante que le film, en salles depuis mercredi 30 décembre, n'est autre qu'un thriller. Selon le synopsis, il est question d'un escroc qui parvient à voler plusieurs millions d'euros à ses victimes mais dont "la folie le mènera à sa perte". Pour les spectateurs qui comptent aller au cinéma pour voir ce film, mieux vaut ne pas regarder la vidéo de cette interview (dont le moment gênant commence à partir de 1 minute 45).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Julie Gayet TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants