Très discrète, Julie Gayet avait fait une apparition publique remarquée à l'occasion des commémorations de l'appel du 18 juin au Mont-Valérien. L'actrice de 43 ans était présente dans le carré réservé aux officiels et aux invités. Dans un entretien à Grazia, elle se dévoile et parle pour la première fois de François Hollande.
À la question "Pourriez-vous nous dire dans quel film François Hollande vous a préférée ?" Elle répond simplement : "Je ne sais pas. Il ne me l'a jamais dit et je ne répondrais pas à sa place". Cette phrase renforce la thèse de l'officialisation de leur relation, même si aucune déclaration n'a été faite par le chef de l'État ou l'Élysée.
"C'est un moyen de tester. C'est un peu un ballon d'essai, voir comment la presse accueille la présence de Julie Gayet". C'est ainsi que Philippe Moreau Chevrolet, président de MCBG Conseil, expliquait fin juin l'apparition de la comédienne française au côté du président de la République.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte