1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - François Ozon : premier extrait sombre et sensuel de "L'Amant Double"
1 min de lecture

VIDÉO - François Ozon : premier extrait sombre et sensuel de "L'Amant Double"

Le prochain film du réalisateur de "Frantz" (2016) figure dans la sélection officielle du Festival de Cannes 2017. Un premier extrait aussi sombre que charnel a été dévoilé.

Philippe Peyre

Un "thriller hithcockien". C'est de cette façon que Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, a qualifié le prochain de François Ozon, L'Amant Double, qui figure dans la sélection officielle pour la Palme d'Or.

La date de la sortie du film dans les salles obscures n'a pas encore été dévoilée mais un premier extrait a été diffusé. On découvre alors une scène très sombre où deux personnages évoquent un autre homme qui partage la vie de la jeune femme. Une scène très érotique enveloppée d'une bande son angoissante. 

Ce film signé du cinéaste, à qui l'on doit notamment Frantz (2016), Jeune et Jolie (2013) ou encore Potiche (2010), nous plonge en effet dans l'histoire de Chloé, incarnée par Marine Vacht, une jeune femme dite fragile et dépressive qui tombe amoureuse de son thérapeute Paul, campé par Jérémie Renier. Les deux finissent par s'installer ensemble mais Chloé va découvrir que Paul lui cache une partie de son identité.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/