1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Fear The Walking Dead", saison 4 : un premier trailer avec Morgan
1 min de lecture

VIDÉO - "Fear The Walking Dead", saison 4 : un premier trailer avec Morgan

La prochaine saison de "Fear The Walking Dead", le spin-off de la série "The Walking Dead", s'offre un trailer frissonnant avec la famille des Clark, mais aussi un personnage bien connu des fidèles de la première série sur les zombies.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est le crossover que les fans de The Walking Dead attendent depuis longtemps. En avril prochain, Morgan Jones rejoint l'univers de Fear The Walking Dead, spin-off de The Walking Dead. Une rencontre entre deux mondes que le public pourra découvrir le 15 avril prochain aux États-Unis.

AMC, la chaîne américaine qui diffuse les deux shows, a d'ailleurs dévoilé un premier trailer de la saison 4 où Morgan Jones fait une apparition remarquée. L'ancien coéquipier de Rick Grimes, qui n'a pas encore quitté l'univers de The Walking Dead, marche dans une forêt menaçante, son célèbre bâton dans les mains.

Madison Clark, la mère des héros de Fear The Walking Dead, est aussi présente dans le trailer, tout comme ses enfants Alicia et Nick. "J'en ai marre de fuir. J'ai déjà perdu l'amour deux fois [en référence à Stephen et Travis]", explique Madison dans le trailer. Morgan de son côté explique que dans ce monde, "Vous êtes déchirés entre les dents et les larmes". Preuve que la lutte des protagonistes contre les zombies est loin d'être finie.

Reste à savoir comment Morgan rejoindra les Clark dans Fear The Walking Dead. Pour le moment, il est encore aux côtés de Carol, Ezekiel et ses compagnons dans The Walking Dead, qui se battent contre Negan

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/