1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - E3 2018 : Norman Reedus et Léa Seydoux, héros de "Death Stranding"
1 min de lecture

VIDÉO - E3 2018 : Norman Reedus et Léa Seydoux, héros de "Death Stranding"

"Death Stranding", le prochain jeu vidéo d'Hideo Kojima, a dévoilé une bande-annonce avec un casting cinq étoiles : Norman Reedus de "The Walking Dead" et Léa Seydoux de "007 Spectre".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Death Stranding continue de dévoiler son casting cinq étoiles. Après Mads Mikkelsen (Rogue One) et Guillermo del Toro (The Shape of Water), c'est au tour de Norman Reedus (The Walking Dead) et Léa Seydoux (007 Spectre) de rejoindre le jeu vidéo.

Lors d'une conférence pendant l'E3 2018, la grand-messe du jeu vidéo qui se déroule à Los Angeles, le studio d'Hideo Kojima (Metal Gear) a dévoilé un nouveau trailer énigmatique et des extraits de Death Stranding, attendu à priori pour 2019 sur PlayStation 4.

Une vidéo très cinématographique qui plonge le public dans un univers qui s'annonce dangereux. Mais Hideo Kojima continue d'entretenir le mystère autour de la menace qui pèse dans Death Stranding. Mads Mikkelsen a seulement confié au magazine Total Film (comme le rapporte Games Radar) que "le concept du jeu, tel que je le comprends, s'appuie sur la collaboration de différentes personnes venant de différentes parties du monde - ce qui le rend d'autant plus fantastique".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/