1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Deadpool 2" : un nouveau teaser complètement déjanté
1 min de lecture

VIDÉO - "Deadpool 2" : un nouveau teaser complètement déjanté

Le célèbre personnage au costume rouge et noir vient de surprendre les fans avec un teaser de "Deadpool 2" totalement barré.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Mais qui peut arrêter Deadpool ? Le sale gosse de l'écurie Marvel vient de dévoiler un nouveau teaser de ses prochaines aventures. Ne vous attendez pas tout de suite à des images inédites de Deadpool 2, mais plutôt une séance d'art plastique en compagnie de l'antihéros. 

Chemise blanche et jean clair, Deadpool se lance dans la réalisation d'une croûte en expliquant (à grands renforts de jeux de mots) l'harmonie des couleurs. Une référence à Bob Ross, un peintre devenu la star d'Internet grâce à ses tutos vidéos où il peint des "happy litte trees" comme décrit par Deadpool. Un teaser complètement barré fidèle à l'univers du héros en rouge et noir, célèbre pour ses punchlines qui rhabillent pour l'hiver quiconque se trouve sur sa route.

Viennent ensuite des images de Deadpool 2 qui défilent à toute vitesse. On retrouve la mutante Negasonic Teenage Warhead plus guerrière que jamais, mais aussi Al, la colocataire de Deadpool bien armée. Domino, la mutante qui rejoint l'aventure est aussi de la partie. Reste à savoir quand on pourra découvrir une première "vraie" bande-annonce, qui nous donnera un peu plus d'indices sur cette aventure, très attendue par les fans.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.