1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Black Panther" : une première bande-annonce époustouflante
1 min de lecture

VIDÉO - "Black Panther" : une première bande-annonce époustouflante

Le super-héros du Wakanda s'offre une première bande-annonce frénétique avant la sortie du film en février 2018.

La première bande-annonce de Black Panther
La première bande-annonce de Black Panther
Crédit : Capture d'écran / Youtube Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les fans de Black Panther jubilent. Après des mois de teasing, le film solo du super-héros Marvel s'offre une excellente première bande-annonce. T'Challa (l'autre nom de Black Panther) incarné par Chadwick Boseman est d'abord apparu dans Captain Americain : Civil War. Sa performance avait tellement marqué les esprits, qu'il avait presque volé la vedette à Captain America et Iron Man. En 2018, le public pourra donc découvrir plus en détails les origines du super-héros dans son pays d'origine : le Wakanda, une terre riche en vibranium (qui se trouve dans le bouclier du Captain).

Black Panther se déroule d'ailleurs juste après les événements de Civil War. T'Challa rentre ainsi au pays pour montrer sur le trône après la mort de son père T'Chaka. Mais, il devra affronter de puissants ennemis : Man-Ape, Ulysses Klaue (vu Avengers 2 : L’Ère d'Ultron) et Erik Killmonger qui convoitent les richesses du pays et sa couronne. 

Le film de Ryan Coogler (Creed) est attendu le 16 février 2018. Il annonce d'ores et déjà un grand film dont Marvel a le secret, avec pour la première fois un super-héros noir à l'honneur, des mois après la série Luke Cage sur Netflix. Une affiche officielle de Black Panther a également été dévoilée. Le héros incarné par Chadwick Boseman pose fièrement sur le trône du Wakanda.

La nouvelle affiche de "Black Panther"
La nouvelle affiche de "Black Panther"
Crédit : Marvel
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/