1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Assassin's Creed Origins" : un nouveau trailer époustouflant en Égypte
1 min de lecture

VIDÉO - "Assassin's Creed Origins" : un nouveau trailer époustouflant en Égypte

Le prochain volet d'"Assassin's Creed" nous emmène au temps des pharaons sur les origines de la confrérie des Assassins.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Préparez-vous à un voyage exceptionnel. Le 27 octobre, Assassin's Creed Origins nous entraînera dans l'Égypte des pharaons sur les traces de la confrérie des Assassins. Dans ce nouveau trailer, on plonge dans un univers au graphisme époustouflant, digne d'un film. Le joueur incarnera Bayek, un Medjaÿ (soldat de Medja). Armé de la célèbre lame secrète des Assassins, entre autres, Bayek pourra aussi compter sur son aigle (que le joueur pourra aussi contrôler) lors de ses missions.

Dans ce nouveau trailer, on apprend aussi pour quelle raison Bayek va créer la confrérie des Assassins, au cœur de tous les jeux de la franchise d'Ubisoft. Il devra redoubler de force et d'agilité pour protéger la population malmenée dans une Égypte proche de l'apocalypse.

Bientôt disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Assassin's Creed Origins est l'un des jeux les plus attendus de l'année 2017. Le premier gameplay du jeu avait fait sensation lors de sa présentation l'E3 2017 à Los Angeles, la grand-messe du jeu vidéo. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire