Tom Cruise a fait une montée des marches remarquée à Cannes mercredi. En plus des avions de la patrouille de France, on a pu voir Thomas Pesquet sur le tapis rouge. L'astronaute Français qui a déjà passé plus de six mois de sa vie dans l'espace n'était probablement pas là par hasard. En effet, l'acteur star de Top gun Maverick, qui sort mercredi prochain au cinéma, souhaite réaliser un de ses rêves : tourner un film dans l'espace.
Deux Mission impossible sont à venir. Le tournage et la sortie ont été un peu compliqués par le Covid-19. Le prochain, le septième volet, sortira à l'été 2023, et le suivant, Mission impossible 8, qui devrait logiquement être le dernier avec Tom Cruise, sortira en 2024.
Pour le tournage de ce dernier film, il est prévu qu'à l'automne 2024, Tom Cruise aille dans la Station spatiale internationale (ISS) et y tourne quelques scènes qui seront intégrées dans un film où il va jouer le rôle d'un type malchanceux qui se retrouve par hasard dans l'espace. Ce rêve s'ajoute à la longue liste de ses fantasmes qu'il a accomplis dans le cinéma.
Il lui sera construit un module rien que pour lui qui s'arrimera à la station. L'équipe tournera pendant quelques jours et le reste des scènes sera sur Terre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte