Schwarzy est à l'affiche, pas Arnold mais son fils Patrick. Né en septembre 1993, Patrick Schwarzenegger a 31 ans, il est donc fils de l'ex-gouverneur républicain de Californie. Sa mère, Maria Shriver, est une descendante du clan démocrate Kennedy. Autant dire qu'il fait consensus. Il ressemble à son père jeune, c'en est troublant. Il crève l'écran dans la troisième saison de la série américaine The White Lotus.
Un nouvel épisode est dévoilé chaque lundi sur la plateforme Max. The White Lotus met en scène des ultra-riches en vacances dans un lieu paradisiaque. Chaque saison se déroule dans un nouveau pays, un nouveau palace. Cette troisième saison se tient à Ko Samui, en Thaïlande. Ces vacanciers viennent avec leur maillot de bain et leur part d'ombre. Ils sont globalement gênants ou odieux, ou les deux. Le séjour se finit toujours en cauchemar avec des corps qui flottent dans la piscine ou dans la mer.
Les acteurs de The White Lotus sont géniaux, sans exception. Il y a beaucoup de personnages dans cette série. Mais alors, dans cette troisième saison, il y en a un qui est incontournable, c'est celui joué par Patrick Schwarzenegger. Il joue Saxon, un mec insupportable, ce qu'on adore détester à l'écran. C'est un gosse de riche, sourire ravageur, mâchoire carrée, fan de muscu. Il faut dire que Patrick Schwarzenegger a hérité du physique de son père Arnold, ce qui aide quand on est face caméra en maillot de bain.
Son personnage, Saxon, est complètement obsédé du sexe. Il est chaud bouillant, c'est le relou de service. Plus ça va, plus il se révèle dragueur toxique, carrément malsain. Patrick Schwarzenegger excelle dans le rôle. Il joue très bien et il montre en plus qu'il a un réel pouvoir comique. Il sort de l'ombre avec ce rôle dans cette série. Alors évidemment, fils d'Arnold, il a immédiatement été accusé de népotisme. Il a dû se justifier en expliquant qu'il prend des cours de comédie depuis 10 ans, qu'il a été recalé à des dizaines de castings, jusqu'à celui-ci qui a marché.
La série est formidable, complètement déjantée, c'est aussi une satire sombre. Les saisons 1 et 2 sont disponibles sur la plateforme Max. Cinq épisodes de la saison 3 ont déjà été dévoilés. On est au point de bascule, ça a mis un peu de temps, mais ça y est, on y est, et c'est toujours aussi addictif.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte