Les morts de Glenn et Abraham sont aussi traumatisantes que le Red Wedding de Game of Thrones. Sauvagement abattus par Negan dans la saison 7 de The Walking Dead, les deux survivants ont eu droit à un hommage caché dans l'épisode 9 de la saison 9. Attention, la suite contient de spoilers.
Negan a changé, mais son passé restera tâché de sang. Dans Adaptation, la showrunner Angela Kang a glissé une référence au meurtre abominable de Negan dans l'épisode 1 de la saison 7. Lorsque l'ex-chef des Sauveurs, qui a réussi à s’échapper d'Alexandria, vomit tripes et boyaux après avoir bu l'eau de la rivière, il se trouve en réalité à l'endroit exact où il a massacré Glenn et Abraham des années auparavant.
"Je pense que cette scène, c'est pour probablement montrer que Negan a commis une erreur et qu'il a mal fait tout le reste. Au lieu de devenir le roi et de vivre dans le Sanctuaire, enveloppé de luxe, il est maintenant un homme seul. Tout a commencé au moment où il a tué Glenn et Abraham", explique d'ailleurs Greg Nicotero,le producteur exécutif et le réalisateur de l'épisode 9 à Comic Book.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte