1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Terrifier 2" : ce que l'on sait du film d'horreur qui a provoqué des malaises aux États-Unis
1 min de lecture

"Terrifier 2" : ce que l'on sait du film d'horreur qui a provoqué des malaises aux États-Unis

Ce mercredi 11 janvier, le film "Terrifier 2" a débarqué dans les salles obscures françaises. Un film qui n'a pas laissé les Américains indifférents.

Le film "Terrifier 2"
Le film "Terrifier 2"
Crédit : Capture Allociné / Copyright Dark age cinema
William Vuillez

L'expression "âmes sensibles s'abstenir" prend tout son sens. Malaises, vomissements, appels des urgences... Aux États-Unis, le film d'horreur Terrifier 2, en salles depuis ce mercredi 11 janvier en France, a choqué les fans. Sorti en octobre dernier outre Atlantique, Terrifier 2 est la suite d'un premier opus sorti en 2016 et raconte l'histoire d'un clown tueur le soir d'Halloween. 

Rien de bien original jusque là, mais selon des témoignages recueillis par le site Louder, des scènes ultra-violentes et gores ont forcé certains spectateurs américains à quitter la salle, victimes de malaises, de vomissements et parfois d'évanouissements donnant lieu à l'intervention des urgences. 

Face à ces réactions, Steve Barton le producteur exécutif du film, a posté un message sur Twitter pour avertir les personnes envisageant d'aller le voir. "Ce film contient des scènes de violence graphique et des représentations brutales d'horreur. Les téléspectateurs qui ont le cœur faible, qui ont tendance à avoir des étourdissements ou qui ont l'estomac fragile sont invités à faire preuve d'une extrême prudence", a-t-il prévenu. 
Dans ce film, Damien Leone le réalisateur, livre des scènes gores de mutilation, dépeçage ou encore démembrement, de têtes qui explosent, etc. Terrifier 2 est d'ailleurs interdit aux moins de 16 ans en France. Vous êtes prévenus. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires