1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Stranger Things" aura bien une saison 3... et peut-être une saison 4
1 min de lecture

"Stranger Things" aura bien une saison 3... et peut-être une saison 4

Des enfants, des monstres et des pouvoirs surnaturels... Il y en aura encore pour des années. De quoi ravir les fans.

La saison 2 de "Stranger Things" arrivera le 31 octobre 2017, pour Halloween
La saison 2 de "Stranger Things" arrivera le 31 octobre 2017, pour Halloween
Crédit : Netflix
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

C'est la bonne nouvelle que chaque fan d'une série télévisée attend avec impatience : "Y aura-t-il une prochaine saison de mon show préféré ?". Les fans de Stranger Things attendent déjà la saison 2 et viennent de recevoir une excellente nouvelle concernant le futur de la série fantastique de Netflix.

Dans une interview pour le magazine américain Vulture, Matt et Ross Duffer, les créateurs, ont confirmé qu'il y aurait une saison 3 et peut-être même une quatrième avant de clore l'histoire pour de bon. "Nous pensons que ce sera l'affaire de quatre saisons et ça sera fini", a déclaré Ross Duffer. Une histoire longue mais pas éternelle. "Je ne sais pas si nous pourrions justifier d'avoir une catastrophe chaque année (...) Il va falloir qu'ils (les héros, ndlr) se cassent de cette ville ! Ça devient ridicule !", ironisait-il.

Il est vrai qu'un monstre gigantesque menace la petite ville américaine dans laquelle ces enfants résident, un monstre bien plus impressionnant dans la saison 2 que dans la saison 1. En donner toujours plus pourrait ruiner le caractère "plausible" de l'histoire, même si en science-fiction tout est une question d'imaginaire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/