1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : Ron Howard publie une photo du tournage du spin-off sur Han Solo
1 min de lecture

"Star Wars" : Ron Howard publie une photo du tournage du spin-off sur Han Solo

Le nouveau réalisateur du spin-off de "Star Wars" s'amuse avec ses fans en postant une photo du tournage peu explicite.

Le casting complet du spin-off de "Star Wars" sur Han Solo, prévu pour 2018
Le casting complet du spin-off de "Star Wars" sur Han Solo, prévu pour 2018
Crédit : Disney
Manon Bricard

Les fans de Star Wars ont eu une petite déception en tombant sur un tweet du réalisateur oscarisé Ron Howard. Alors que le cinéaste vient tout juste de prendre les rênes du spin-off centré sur Han Solo, il a posté un message sur les réseaux pour annoncer la reprise du tournage le jeudi 29 juin dernier.

Étant très enthousiaste à l'idée de reprendre le projet, il n'a pas manqué de partager la nouvelle avec les nombreux fans de la galaxie très très lointaine. 

Pour cela, le réalisateur d'Apollo 13 a posté sur Twitter une photo... de ses pieds et de bouteilles d'eau, sur le plateau de tournage. Il n'a cependant pas manqué d'accompagner cette image surprenante et peu évocatrice d'un commentaire : "Chouette scène aujourd'hui, mais je suis désolée, c'est l'image la plus éclairante que je puisse partager de mon premier jour sur le tournage du spin-off sur Han Solo".

Les fans devront donc patienter un peu avant d'en savoir plus sur cet énigmatique projet, le titre même du film n'ayant toujours pas été officiellement révélé. Ron Howard a ainsi officiellement remplacé Phil Lord et Christopher Miller, renvoyés pour cause de "divergences artistiques" avec la production, reprenant un tournage qui avait débuté en février 2017.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/